Placement assurance vie

Le placement assurance-vie est un contrat qui permet au souscripteur d’épargner à son rythme, pour se constituer un capital, dans un cadre fiscal avantageux, tout en conservant la disponibilité de son épargne.

Le capital est garanti lorsque l’épargne est investie en euros, assorti d’un rendement prévisible. Nous avons sélectionné parmi les fonds sécurisés du marché les établissements qui obtiennent régulièrement des taux de rendement attractifs.

Si vous souhaitez diversifier vos placements financiers, vous pouvez opter pour une assurance-vie multisupport investie sur des supports obligataires, actions, ou encore des SCPI. Un panachage entre des unités de compte dynamiques et des fonds sécurisés peut améliorer votre rendement. Notre préconisation est de placer une partie de votre contrat dans des fonds investis en obligations convertibles : quand les actions montent les obligations sont converties en actions pour bénéficier de la plus-value, sans être directement lié aux aléas boursiers, vous bénéficiez alors d’un réservoir de plus-value latente. Si les marchés actions décrochent, votre capital subira une baisse plus limitée, voire nulle.

 

Nos conseillers en gestion de patrimoine de l’Hérault (34), la Vienne (86), Toulouse (31) et l’Isère (38) sont à vos côtés pour vous orienter. Ainsi, nous composerons avec vous l’assurance-vie adaptée à vos attentes. En tant que courtier en placements, nous disposons d’un large éventail de contrats mis à disposition par différentes compagnies d’assurance de premier plan et les filiales de gestion privée des grandes banques

Nous avons conclu des partenariats de sorte que que ces produits hauts de gamme, dont la diffusion est réservée aux conseillers en gestion de patrimoine indépendants, restent accessibles avec un versement initial réduit. Enfin, le placement assurance-vie présente également des avantages en termes de succession. Vous pouvez choisir librement une clause bénéficiaire et transmettre à une personne de votre choix sans droits de succession, dans certaines limites. Et votre contrat d’assurance-vie reste disponible si vous voulez en profiter.

Une information ?

Complétez le formulaire, nous vous répondrons sous 24h ...