protéger sa famille

Chacun veut procurer le meilleur à sa famille !

Préserver son conjoint, offrir à ses enfants toutes les chances de réussite... Or, une période de chômage, une invalidité ou un décès ont des conséquences importantes.

Aucune prévoyance n’est obligatoire, toutefois, garantir le niveau de vie de son conjoint et de ses enfants ou s’assurer pour soi des revenus en cas de coup dur sont des préoccupations légitimes.

La première démarche est d’effectuer un bilan de prévoyance afin d’évaluer le niveau de couverture nécessaire. Cette analyse permet de chiffrer les besoins à long terme. L’aide d’un conseiller qui pourra vous guider dans le choix des assurances s’avèrera précieuse.

La famille c’est aussi prévoir l’avenir.
Une bonne gestion patrimoniale c’est être en capacité, le moment venu, de payer des études à ses enfants, d’offrir la possibilité d’effectuer des stages à l’étranger, de partir en apprentissage… Bref, de les aider à construire leur avenir sans avoir à se soucier du coût.
Là encore, évaluez les charges afin de les planifier dans le temps.

Aider ses enfants ou son conjoint, c’est enfin transmettre : souhaitez vous saisir l’opportunité de réaliser une donation ? Connaissez-vous les avantages fiscaux d’un démembrement de propriété ? Créer une SCI serait-elle la bonne solution ?

Prenez le temps de vous poser les bonnes questions : nous aurons les bonnes réponses !

Nos services en ligne

Besoin d'un conseil ? Choisissez et complétez un formulaire ci-dessous, un conseiller répondra à vos questions dans les plus brefs délais !

Bilan patrimonial Bilan prévoyance plus d'informations